AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lundi 30 mars 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Admin

MessageSujet: Lundi 30 mars 2009   Lun 30 Mar 2009 - 10:08

Bonjour à toutes flower
J’espère que vous allez bien en ce début de semaine fleur .
Dur dur pour se lever avec ce changement d’heure mais bon…on n’a pas vraiment le choix.
Ici, il fait un temps magnifique, mais par contre ça caille… Mad

J’aurais besoin de vos petits conseils en matière de préparation culinaire Wink , j’envisage d’acquérir un blender. J’ai commencé à regarder, il y en a à tous les prix mais je ne voudrais pas me tromper.

Comme cela dépend de l’usage que l’on veut en faire, je voudrais évidemment faire des jus de fruits mais pas seulement (le mot smoothies m’horripile un peu en ce moment, ce sont des jus de fruits onctueux, voilà, quel marketing….).
Pour faire mon coulis de poivron rouge l’autre fois, cela aurait été bien pratique aussi par exemple.

J’imagine qu’il en faut donc un avec des lames solides et suffisamment puissant si on veut que ça serve aussi à faire de la glace pilée….

Si vous avez des conseils à me donner, je suis vraiment preneuse (puissance minimale,…)

J’aimerais bien aussi savoir si vous vous en servez souvent, pour quelles préparations.

Merci d’avance et bonne semaine fleur2

ciao

MessageSujet: Re: Lundi 30 mars 2009   Lun 30 Mar 2009 - 18:43

Kikou Christelle flower

Ici aussi grand soleil mais gratage de voiture ce matin !!!( et on ne gagnait rien Mad lol ) A gla gla !
Pour le blender, je ne vais pas pouvoir d'aider... Je n'en ai pas... Embarassed
Mais je vais surveiller les reponses lol!
Bonne soirée à toi et à toutes celles qui passerons par ici fleur

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Linette

MessageSujet: Re: Lundi 30 mars 2009   Mar 31 Mar 2009 - 8:55

Coucou !
heu, ben moi j'y connais pas grande chose! j'en avait un avec mon robot multi fonction! je ne faisais que mes crêpes avec , lol ! mais il est HS !
Pour tout le reste je me sert de mon mixer pour ne pas citer de marque c'est le "moulinex robot marie turbo", il mouline, bat les oeufs en neige et à un pied pour la purée aussi! j'ai un petit récipient spécial pour les jus de fruits, enfin purée de fruits hihi !
voili voilou
bonne journée bisou
Aigue

MessageSujet: Re: Lundi 30 mars 2009   Ven 3 Avr 2009 - 19:36

lol! ma Linette, pas de pub Laughing

J'ai toujours pas de blender, mais j'ai eu un ptit robot-mixer par une amie tres chere pour mon anniv fleur , et hier quand j'ai fait ma soupe, je l'ai d'abord moulinée à la main comme d'habitude... Puis j'ai donné un coup de mixer... J'ai rajouté 10cl de creme fraiche liquide, le ptit en a mangé 2 fois... Et ce soir, comme il en restait, rebelote !
Faut dire que c'etait plus une soupe, mais un vrai velouté ! faim6
Ce ptit robot me facilite bien la vie Cool , je m'en sers aussi pour faire la purée de fruit pour mon gateau ou pour hacher mes oignons etc...
content2

Bon... Je me suis lachée là... Je vous raconte ma vie Laughing

Gros zoux bisou
Linette

MessageSujet: Re: Lundi 30 mars 2009   Sam 4 Avr 2009 - 13:49

Wink excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 30 mars 2009   Aujourd'hui à 16:02

Lundi 30 mars 2009