La cuisine au quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aigue

Aigue


Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 61

Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) Empty
MessageSujet: Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )   Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:42

Voici pour ma semaine, du simple :

Lundi : Crepes jambon-fromage / Purée
Mardi : Poulet miel et paprika / Carrottes au miel
Mercredi : Porc au cantal / Haricots verts
Jeudi : Choucroute garnie (c'est une grosse envie là ! lol)
Vendredi : Surprise des courses

Pour info, ce soir c'est Endives au jambon, cette fois ci je n'ai rien oublié lol !
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 698
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : La Rochelle

Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )   Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:39

et oui, semaine du 19 octobre déjà comme tu dis, ça passe trop vite !!!

Ah bah oui, ces endives au jambon qui étaient prévues la semaine dernière lol!
La choucroute garnie, nous aussi, on en a mangé il n'y a pas très longtemps, on en avait très envie Wink. Tu la fais toi même ? moi non !!!Laughing

Quant à moi, pas de menus pour cette semaine, pour moi toute seule, je ne vais pas m'embêter...........
J'ai des restes de ratatouille maison faite ce midi, délicieuse..............
et ce soir, on va faire de la purée de potimarron normalement , alors j'espère qu'il m'en restera aussi Smile

Bonne semaine à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisineauquotidien.forumactif.com
mc

mc


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 66
Localisation : La Rochelle

Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )   Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:37

rholala oui que le temps passe vite!!!

Comme dab pas de petits menus de prévus, mais je vous donne quelques idées!

par exemple, hier soir quiche lorraine, ce soir petit salé aux lentilles, la semaine dernière, j'ai fait des quenelles de volailles sauce champignons (en boite, mais ça peut donner des idées hihi), spaguettis bolognaises, dimanche une daube, je mettrais la recette d'ailleurs, car j'en ai pas vu des pareilles lol!
Sinon, prévu dans la semaine, rable de lapin au cidre en mini cocotte!

voili voilou!
Bonne semaine!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Aigue

Aigue


Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 61

Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )   Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:01

Si j'etais toute seule je ne m'embeterais pas non plus Christelle !
Elles etaient bonnes les endives, depuis le temps qu'on les attendait lol!
Et pour la choucroute non Embarassed je sais pas la faire, ça sera du tout pret, je rajouterais juste quelques pommes de terre...
Ma MC, tu veux dire des "bip" au cidre je suppose ??? scratch
lol!
Pour la Daube, je ne connais pas du tout...
Mais pour la semaine prochaine je mettrais de la soupe et des lentilles aux saucisses fumées au menu Wink

Gros zoux
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 52
Localisation : Alsace

Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )   Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:21

ouai ma zoume! tu pourrais penser aux âmes sensibles Mad
moi non plus toujours pas de menu à proposer, aujourd'hui j'ai fait " carottes, pdt, saucisses de Morteau et Montbéliard" bien de chez moi, qu'on a ramené lors de notre dernière visite à mes parents !
je vais faire aussi, des " boules boeufs" à la sauce tomate avec du riz, je pense jeudi!
demain c'est l'éternel "steack haché, haricots verts, pomme noisette" les gosses adorent !
ce soir c'était "salade d'automne"
voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
mc

mc


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 66
Localisation : La Rochelle

Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )   Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:51

Embarassed désolée ma Linette! je tacherais d'utiliser Bip la prochaine fois Very Happy (merci ma Aigue pour l'idée hihi)

scratch je suis curieuse, j'aimerais bien savoir comment tu fais tes boules de boeuf et c'est quoi ta salade d'automne?

Aigue, il y a plusieurs recettes de daube, celle que je fais, marine dans du vin rouge avec d'autres ingrédients tout une nuit! je la mets au plus vite! (ça fait un peu comme du civet, mais pas au bip lol2 )

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 52
Localisation : Alsace

Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )   Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:54

alors ma chère Zoumamette , la recette de la salade d'automne est dans la rubrique salade , tout en bas !!
et pour ce qui est des boule-boeuf, je fais juste une tite sauce tomate avec du "tomato coulis" ou des tomates pelées au jus, j'aromatise à mon goût avec un peu de ceci et de cela et quand ça commence à bouillir je mets mes boules ( congelées ) dedans et je laisse mijoter.....heu....jusqu'à ce que je pense à l'arrêter Laughing
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aigue

Aigue


Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 61

Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )   Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:50

lol! pour le civet au Bip ma MC !
Yes pour la recette cheers

Ma Linette, va falloir que je pense à acheter du ceci et du cela, j'en ai pas dans mon placard scratch
Et la prochaine fois, faut que je pense à te ramener un minuteur lol2

Gros zoux à toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 52
Localisation : Alsace

Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )   Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:16

affraid t'as pas de ceci ni de cela???????????
remarque je n'en ai pas vu non plus dans la liste de ce qu'il faut toujours avoir dans ses placards !
encore une truc bien de chez moi je pense scratch
Embarassed un minuteur, j'ai( j'en ai même deux) Laughing mais je le mets que pour les pâtes et les patisseries Very Happy
tout ce qui est viande mijote assez longtemps chez moi lol!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aigue

Aigue


Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 61

Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )   Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:34

C'est comme hier pour le pot au feu... Plus de 1h1/2 !!!! Grrrr Mad

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )   Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 19 Octobre (Dejà ???? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 12 octobre
» Semaine du 5 octobre 2009
» Semaine du 26 Octobre 2009
» Semaine du 6 octobre 2014
» Semaine du 13 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine au quotidien :: Papotons.... de cuisine :: Que mangez-vous cette semaine ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit