AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Admin


Messages : 698
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique   Jeu 5 Fév 2009 - 9:34

Préparation : 5 mn
Cuisson : 10 mn


chef Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 2 escalopes ou filets de poulet
- 2 càs de miel liquide
- 2 càs de vinaigre balsamique
- 4 càs de crème fraîche
- beurre
- sel, poivre

chef Préparation :

- Faire fondre le beurre dans une poêle
- Faire revenir les blancs de poulet (perso, je les coupe en cubes)
- Un peu avant la fin de la cuisson, verser dans la poêle la crème fraîche, le miel et le vinaigre balsamique.
- Saler, poivrer.

Idées d’accompagnement : riz basmati, haricots verts

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineauquotidien.forumactif.com
Aigue



Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 53

MessageSujet: Re: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique   Jeu 5 Fév 2009 - 12:21

Kikou les filles

J'ai donc fait ce plat cette semaine...
J'ai juste remplacer les escalopes de poulets par des escalopes de dinde et le beurre par de l'huile d'olive...
C'etait franchement delicieux (si bon d'ailleurs que mon z'homme en avait emmené dans sa gamelle le lendemain... Et un collegue lui a demandé la recette ! lol! )

Juste un ptit truc pour la prochaine fois (parce que je vais la refaire !!!) je prendrais de la creme fraiche liquide... La sauce etait un peu epaisse pour le riz...
Ceci dit, je me suis quand meme permise de saucer la poele avec du pain ! Laughing

Merci Christelle pour cette recette merci

Gros zoux flower
Revenir en haut Aller en bas
mc



Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 58
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique   Jeu 5 Fév 2009 - 14:30

rhoooooooooo! t'as osé faire ça Aigue!! saucer le plat avec du pain lol!
Attention à ta ligne, tu vas devenir bibundom lol2

Sucré, salé, c'est pas pour moi, je testerais pas , enfin pour le moment! Wink

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Aigue



Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 53

MessageSujet: Re: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique   Jeu 5 Fév 2009 - 15:10

C'etait juste une ptite tranche Embarassed

Et puis si je grossis, on pourra peut etre faire une section diétetique lol!

Gros zoux flower
Revenir en haut Aller en bas
Linette



Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 45
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique   Jeu 5 Fév 2009 - 20:28

vas y ma Aigounette, tu peux saucer autant que tu veux ....tu risques rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aigue



Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 53

MessageSujet: Re: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique   Sam 7 Fév 2009 - 20:28

Mdrrr ma Linette lol!
J'y retourne alors faim6

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique   Aujourd'hui à 12:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brochette de poulet, sauce érable et balsamique
» Cailles miel et vinaigre balsamique
» Escalopes de poulet au poivre et à la sauce à la menthe
» Escalopes de poulet sauce aux cacahuetes
» Steaks de Hambourg à l'oignon et au vinaigre balsamique (Ricardo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine au quotidien :: Les Plats :: Plats "sucré-salé"-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit