La cuisine au quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Couper du persil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 698
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : La Rochelle

Couper du persil Empty
MessageSujet: Couper du persil   Couper du persil EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:40

hello

Bon alors, j’ai hésité à vous faire part de cette astuce car MC a bien rigolé quand je lui ai fait part de ma trouvaille toute contente de moi Laughing
Je n’ai rien inventé, je l’ai lu dans un bouquin mais elle connaissait cette astuce depuis bien longtemps.

Bref, pour couper facilement du persil sans trop de matériel, il suffit de mettre les feuilles de persil dans un verre pas trop large et assez haut et vous le coupez avec une paire de ciseaux. Il ne faut pas en mettre de trop à la fois et c’est très efficace !!!

Voilà Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisineauquotidien.forumactif.com
Taveera

Taveera


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37
Localisation : Rome

Couper du persil Empty
MessageSujet: Re: Couper du persil   Couper du persil EmptySam 10 Sep 2011 - 16:50

j'avais toujours fait avec des ciseaux mais jamais dans un verre...c'est vrai que comme ça au moins on est pas en mode "chasse au bouts de persil qui courent partout" ^^

Au moins tu as toujours des ignorantes comme moi qui écoutent tes astuces avec grand plaisir lol2
Revenir en haut Aller en bas
Aigue

Aigue


Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 61

Couper du persil Empty
MessageSujet: Re: Couper du persil   Couper du persil EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:35

Very Happy Ben je connaissais pas !
Merci ma Christelle fleur
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couper du persil Empty
MessageSujet: Re: Couper du persil   Couper du persil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper du persil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conserver le persil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine au quotidien :: Papotons.... de cuisine :: Vos trucs, astuces, conseils...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com