La cuisine au quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Croque Leerdammer

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 698
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : La Rochelle

Croque Leerdammer Empty
MessageSujet: Croque Leerdammer   Croque Leerdammer EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:58

hello

Voici la recette toute simple d’hier soir, cela fait bien longtemps que je n’avais rien posté Embarassed mais je n'ai pas fait de nouvelle recette ces derniers temps et l'été, on est moins sur l'ordi... enfin moi en tout cas Wink
On s’est régalé miam , cela change du croque-monsieur surtout quand on n’aime pas le fromage à croque-monsieur... Par contre ça ne fait pas « coulant » comme le croque-monsieur classique…

lire Ingrédients (pour 2 personnes)
4 tranches de pain de mie
4 tranches de leerdammer classique
2 tranches de jambon blanc
20g de beurre
gruyère râpé

lire Préparation

Beurrer les 4 tranches de pain de mie

Disposer sur une tranche de pain de mie beurrée une tranche de leerdammer puis une tranche de jambon puis une autre tranche de leerdammer et recouvrir avec une tranche de pain de mie beurrée.
Faire la même chose pour le 2ème croque.

Faire cuire les croque leerdammer dans une poêle sans matière grasse quelques minutes à feu doux, retournez-les, parsemer le dessus d’un peu de gruyère râpé, laisser cuire encore un peu, couvrir avec un couvercle pour que le gruyère fonde légèrement.

Facultatif : accompagner de salade verte

ciao

Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisineauquotidien.forumactif.com
 
Croque Leerdammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croque bacon
» Croque courgette jambon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine au quotidien :: Les Plats :: Sandwichs, croque-monsieur,...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit