La cuisine au quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Salade avocat pomelo truite fumée

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 698
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : La Rochelle

Salade avocat pomelo truite fumée Empty
MessageSujet: Salade avocat pomelo truite fumée   Salade avocat pomelo truite fumée EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:52

lire Ingrédients (pour 8 personnes)
4 avocats mûrs
3 pomelos
1 salade et demie
6 tranches de truite fumée
huile d'olive
jus de citron
piment d'Espelette
sel

lire Préparation

Laver et préparer la salade. J'avais peur qu'une salade soit juste alors j'en avais acheté deux mais je n'ai pas tout mis finalement.
Epluchez les pomelos à vif (c'est à dire enlever la peau des quartiers pour ne garder que la chair). C'est une sacrée galère Mad  mais c'est meilleur surtout quand la peau des quartiers de pomelos est dure...
Coupez la truite en morceaux ou en lamelles comme vous voulez
Préparez la sauce : j'ai mis moitié moitié : 4 CS d'huile d'olive, 4 CS de jus de citron, du sel et du piment d'Espelette.
Coupez les avocats en deux, enlevez le noyau et épluchez-les (ou retirez la chair avec une cuillère : je n'ai jamais essayé comme ça à vrai dire). Coupez la chair d'avocat en fines tranches et citronnez-les.
Mettre tous les ingrédients dans un grand saladier.
J'ai mis la sauce à part dans un petit récipient pour l'ajouter juste au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisineauquotidien.forumactif.com
 
Salade avocat pomelo truite fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse d’avocat à la truite fumée
» Salade de mini-pennes à la truite fumée et chèvre frais
» Wraps au concombre et truite fumée
» Salade d'avocat aux croutons
» Avocat créole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine au quotidien :: Les entrées :: Salades-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit