La cuisine au quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Parfumer vos pâtes à crèpes..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parfumer vos pâtes à crèpes.. Empty
MessageSujet: Parfumer vos pâtes à crèpes..   Parfumer vos pâtes à crèpes.. EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:45

Votre pâte à crèpes, vous la faîtes toute simple ou vous la parfumez ??

Alors moi des fois ça sera du rhum, une autre fois de la fleur d'oranger, ou alors de la cannelle en poudre, mais des fois beaucoup plus élaboré comme parfum.
Dimanche j'en ai préparé une avec dedans de la fleur d'oranger, de la cannelle en poudre et des zests d'orange. Mmmm c'est super bon... quand les crèpes cuisaient, la bonne odeur que ça dégageait on se serait cru à la fête foraine !!!

Il m'est déjà arrivé également de mettre dans la pâte de la cannelle en poudre et des petits morceaux d'écorces d'oranges confites. Alors là c'est super bon aussi.

Voilà c'était juste quelques idées à partager avec vous. cooking2
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 698
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : La Rochelle

Parfumer vos pâtes à crèpes.. Empty
MessageSujet: Re: Parfumer vos pâtes à crèpes..   Parfumer vos pâtes à crèpes.. EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:10

bah moi le plus souvent c'est avec du rhum....

la fleur d'oranger , j'en ai mis souvent dans le pain au lait (recette MAP) maintenant on en a un peu marre.

Mais on a pas marre du rhum dans la pâte à crêpes Wink

merci pour toutes ces idées, c'est vrai que ça change comme tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisineauquotidien.forumactif.com
 
Parfumer vos pâtes à crèpes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les crêpes
» Les crèpes (2)
» Crêpes party
» Salade de pâtes au tzatziki
» Gratin de pâtes à la béchamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine au quotidien :: Les desserts :: Crêpes, gaufres, beignets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit