La cuisine au quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recettes pour mini cocottes à four

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aigue

Aigue


Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 61

Recettes pour mini cocottes à four Empty
MessageSujet: Recettes pour mini cocottes à four   Recettes pour mini cocottes à four EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:04

Kikou

Je viens de m'acheter des minis cocottes (350 ml, avec couvercle) qui passent au four...
Je recherche des recettes qui pourraient etre adaptées pour...
Apparement, tout ce qui se fait en papillotte habituellement convient parfaitement !

Gros zoux flower
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 698
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : La Rochelle

Recettes pour mini cocottes à four Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mini cocottes à four   Recettes pour mini cocottes à four EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:06

Bonjour Aigue,

En lisant ton message, je me suis dit qu'il manquait une petite rubrique " vous recherchez une recette". Wink
Alors je l'ai créée et j'ai déplacé ton message.

Bonne soirée et j'espère que quelqu'un a des recettes pour mini-cocotte... flower

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisineauquotidien.forumactif.com
Aigue

Aigue


Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 61

Recettes pour mini cocottes à four Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mini cocottes à four   Recettes pour mini cocottes à four EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:27

Merci Christelle ! merci
Super cette rubrique ! cheers

Gros zoux flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour mini cocottes à four Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mini cocottes à four   Recettes pour mini cocottes à four EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:38

ok je vais déposer ça mais par contre où ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aigue

Aigue


Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 61

Recettes pour mini cocottes à four Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mini cocottes à four   Recettes pour mini cocottes à four EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:49

Il faudrait peut etre un coin papillotte et mini cocotte scratch
Je mets les recettes de papillotte dans la liste d'un des ingredients utilisé... lol!
(Blanc de poulet dans volaille, merlu dans poisson, etc...)

Merci Lavandine fleur

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour mini cocottes à four Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mini cocottes à four   Recettes pour mini cocottes à four EmptyVen 20 Fév 2009 - 6:31

Bé oui pfffffffff quelle patate je fais, je pose des questions un peu bêbête des fois !!!! Mais hier j'étais plutôt sur les nerrfffffs pour pas grand chose donc j'avais les neurones qui ne répondaient pas tout le temps !!!!

Bon je vais faire ça ce matin pour en placer quelques unes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 698
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : La Rochelle

Recettes pour mini cocottes à four Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mini cocottes à four   Recettes pour mini cocottes à four EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:38

hello

vous savez quoi ?
Et ben moi, j'ai des papillotes en silicone, pour faire en cuisson micro-ondes !!
Ca doit faire au moins un an que je les ai achetées, et je m'en suis jamais servie Embarassed

Pour ce qui est des papillotes et mini-cocottes, moi je suis très compliquée, car j'aurais tendance à mettre comme aigue les recettes en papillote papier alu dans les rubriques correspondant aux ingrédients (poisson , volaille) et mettre dans "mini-cocotte" tout ce qui est "mini-cocotte".

Enfin bref, excusez-moi, c'est la fin de semaine, je déraille. Laughing
Vous faites comme vous le sentez, c'est le principal.... !!!!!

Bonne journée à toutes fleur

ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisineauquotidien.forumactif.com
Aigue

Aigue


Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 61

Recettes pour mini cocottes à four Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mini cocottes à four   Recettes pour mini cocottes à four EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:11

Merci les filles fleur
En fait je pense vraiment que l'on peut faire les recettes des mini cocottes dans des papillottes alu et vice versa Wink
Il y a peut etre juste le temps de cuisson à augmenter un peu pour les minis cocottes qui ne sont pas vraiment "hermetiques"...
Roooo ben alors Lavandine, fais attention, tu sais c'est super bon les patates et on risque de te manger à la croque au sel ! lol!
Je plaisante ma belle respect
Merci beaucoup, je vais aller jeter l'oeil merci

fleur

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes pour mini cocottes à four Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour mini cocottes à four   Recettes pour mini cocottes à four Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes pour mini cocottes à four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-cocottes de poisson sauce poivron rouge
» Recettes publiées dans d'autres rubriques du forum qui peuvent vous aider pour les fêtes
» Recettes ayant les mêmes noms mais recettes différentes
» prix des recettes...
» Mes recettes préférées de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine au quotidien :: Papotons.... de cuisine :: Vous recherchez une recette ? Vous avez besoin d'un conseil ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Cuisine, Gastronomie