La cuisine au quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 10 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aigue

Aigue


Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 61

Semaine du 10 mai Empty
MessageSujet: Semaine du 10 mai   Semaine du 10 mai EmptySam 8 Mai 2010 - 14:03

Kikou les filles hello

3 ptites nouveautés encore au programme la semaine prochaine !
Je vais vous mettre les 3 nouvelles de cette semaine qui se termine

Lundi : Filet de porc au citron /Coeur de palmier
Mardi : Cuisse de dinde aux 5 saveurs
Mercredi : omellette pommes de terre / lardons
Jeudi : Poulet au chèvre et aux tomates
Vendredi : Surprise des courses

Bonne semaine les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 698
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : La Rochelle

Semaine du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mai   Semaine du 10 mai EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:20

hello

et bien que de nouveautés au programme en ce moment Wink
j'ai vu que tu avais mis plusieurs recettes aussi le 8 mai!!! ça a l'air bien sympa.

Je dois bien avouer qu'en ce moment , je suis très occupée mais toujours sur les recettes, je suis en train de créer un fichier sur ordi pour m'y retrouver dans toutes mes recettes que j'ai car j'oublie d'imprimer celles du forum et j'adore acheter des bouquins, des magazines et du coup je ne retrouve jamais celle que j'ai envie de faire Mad

Je vous souhaite à toutes un bon week-end flower

A bientôt fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisineauquotidien.forumactif.com
Aigue

Aigue


Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 61

Semaine du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mai   Semaine du 10 mai EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:09

Je viens en rajouter 3 autres lol!
Mad J'ai ce probleme aussi !
J'avais commencer un cahier pour les coller, mais pas facile de s'y retrouver scratch , il aurait été préférable de prendre un classeur et des intercalaires pour mettre "poissons", "legumes", "viandes" etc... Smile
Gros zoux bisou
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 698
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : La Rochelle

Semaine du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mai   Semaine du 10 mai EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:35

je pense effectivement que classeur et intercalaires , c'est ce qu'il y a de mieux Wink .
Par contre, j'ai acheté récemment plusieurs classeurs pas trop gros et mous, comme ça ils sont légers et on peut sortir juste son classeur de plats ou de desserts.
Il y a longtemps, j'avais mis dans un gros classeur à levier mais c'était une horreur, c'était pas pratique et lourd Mad , du coup, j'ai vite capitulé. J'ai aussi essayé les porte-revues, l'intérêt c'est que ça prend moins de place mais on est vite limité...

et on m'a offert un joli cahier de recettes à intercalaires, j'y colle mes recettes préférées...

c'est du boulot tout ça Laughing

Bonne journée ensoleillée, je l'espère pour vous aussi fleur

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisineauquotidien.forumactif.com
Linette

Linette


Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 52
Localisation : Alsace

Semaine du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mai   Semaine du 10 mai EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:06

coucou !
moi aussi, j'ai mis mes préférées dans un porte revues le salé au début et le sucré en partant de la fin !!!
J'ai aussi un tas de petits magazines, ce que j'ai fait, j'ai mis tes tits papiers ( collés sinon ça se sauve) qui dépassent des pages des recettes qui m'intéressent ou qu'on a aimé et j'en ai collé aussi sur la couverture comme ça je retrouve plus facilement.
Je vais aller voir les nouvelles recettes !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 mai   Semaine du 10 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 mai
» Semaine du 11 mai
» Semaine du 18 Mai
» Semaine du 25 mai
» Semaine du 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine au quotidien :: Papotons.... de cuisine :: Que mangez-vous cette semaine ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit