La cuisine au quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Avec un reste de moules marinières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mc

mc


Messages : 298
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 66
Localisation : La Rochelle

Avec un reste de moules marinières Empty
MessageSujet: Avec un reste de moules marinières   Avec un reste de moules marinières EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:44

Voilà, si il vous reste quelques moules marinières, pas suffisamment pour faire une quiche ou autre, voilà ce que j'ai fait pour 2 personnes (ça peut faire pour plus si c'est une entrée) :

Ingrédients :

reste de moules marinières
1 petite boite de champignons (195g)
1 filet de poisson (les petits rectangles lol! ) que vous faites cuire quelques minutes au court bouillon)
un peu de gruyère râpé et une sauce béchamel

Préparation :

Une fois votre poisson cuit, l'émietter avec une fourchette
décortiquez les moules et les rajouter au poisson, égouttez les champignons et les rajouter à cette préparation
Faites votre béchamel, y ajouter la préparation et réchauffez quelques minutes

si vous faites pour une entrée, remplir dans des petites coquilles de poisson ou des petites cocottes, si c'est pour un repas, du soir par exemple,
versez cette préparation dans des mini cocottes de taille moyenne, ou dans un petit plat à four. Parsemez de gruyère râpé et passez au four sous le grill une petite dizaine de minutes (ceci en fonction du four)

J'ai fait ça ce week end, on s'est régalé

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aigue

Aigue


Messages : 772
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 61

Avec un reste de moules marinières Empty
MessageSujet: Re: Avec un reste de moules marinières   Avec un reste de moules marinières EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:04

Wouhaaa, j'ai pris ma n'Aime-C, parce que quand j'en fait il m'en reste toujours. cheers
Puis j'avais meme jamais pensé à les faire en quiche j'avoue... scratch
Merci fleur
bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un reste de moules marinières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moules marinières
» Avec un reste de volaille
» Avec un reste de purée : galettes de pommes de terre
» un site avec coupons de réductions
» Carottes, pommes de terre, saucisses avec ou sans cancoillote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine au quotidien :: Accommoder les restes (salés et sucrés) :: Accommoder les restes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit