La cuisine au quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prix des recettes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taveera

Taveera


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 37
Localisation : Rome

prix des recettes... Empty
MessageSujet: prix des recettes...   prix des recettes... EmptySam 10 Déc 2011 - 22:16

coucou les filles!

alors voilà je me demandais s'il était possible de faire comme sur certains livres ou sur certains sites et d'indiquer le prix approximatif d'une recette... simplement pour se donner une idée, surtout pour les jeunes (meuh non voyons je ne parle pas du touuuuut en connaissance de cause) qui sont étudiant ou au chômage ou que sais-je et qui n'ont pas encore grande notion des prix.
Ayant fait souvent la cuisine pour moi toute seule, je faisais moins d'effort donc: tout pas cher. Et après en Italie bah c'était pas du tout les mêmes prix qu'ici (les légumes coûtaient peut-être 4 fois moins cher mais la viande et les laitages étaient hors de prix).

voilà c'est juste une idée comme ça Very Happy

des bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 698
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : La Rochelle

prix des recettes... Empty
MessageSujet: Re: prix des recettes...   prix des recettes... EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:45

hello

Je trouve que c'est une bonne idée cheers . C'est un petit peu contraignant, il faut l'avouer mais je trouve que ça peut rendre carrément service à tout le monde !!!

j'essaierais de les ajouter sur mes recettes au fur et à mesure que je les refais Wink

et un petit conseil : avec les magasins de courses en ligne, il y a moyen de retrouver assez facilement les prix des ingrédients (et oui, j'aimerais tellement faire mes courses sur internet à chaque fois lol! )

bonne soirée fleur

ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisineauquotidien.forumactif.com
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 698
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : La Rochelle

prix des recettes... Empty
MessageSujet: Re: prix des recettes...   prix des recettes... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:40

hello

ça y est. J'ai commencé à mettre les prix des recettes que j'ai refaites dernièrement. cheers

Exemples :
- Carottes au miel et aux épices
- Chou fleur sauce mignonne
- Panaché de légumes à la cancoillotte
- Spaghettis tati
- Tagliatelles aux poireaux champignons et bacon
- Cuisse de dinde poivrons oignons pommes de terre
- Filets de poulet au miel et paprika
- Torsades feuilletées au parmesan

J'ai parfois mis des fourchettes de prix car si comme moi, vous avez des placards assez étoffés, les prix sont bien différents s'il faut tout acheter ou s’il faut juste les ingrédients frais.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://lacuisineauquotidien.forumactif.com
Contenu sponsorisé





prix des recettes... Empty
MessageSujet: Re: prix des recettes...   prix des recettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des recettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes ayant les mêmes noms mais recettes différentes
» Mes recettes préférées de l'hiver
» Recettes pour mini cocottes à four
» Les recettes en lien sur les menus de la semaine
» Recettes publiées dans d'autres rubriques du forum qui peuvent vous aider pour les fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine au quotidien :: Papotons.... de cuisine :: A propos du forum...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit