|
| Cookies au chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
Aigue
| Sujet: Cookies au chocolat Sam 4 Avr 2009 - 19:44 | |
| Preparation : 15mn Cuisson : 15mn Ingredients : 350gr de farine 200gr de chocolat 8 càs de lait concentré sucré 250gr de beurre ramolli 2 oeufs 1 càc de levure 1 càc de vanille en poudre sel Preparation : - Prechauffez votre four à 180° (Ther.5) - Concassez en pépites la tablette de chocolat - Melangez la farine, la levure, la vanille et une pincée de sel dans un grand saladier - Dans un autre saladier travaillez à la fourchette le beurre et le lait concentré - Ajoutez les oeufs battus puis le melange pépites / farine - Bien melanger - Disposez des ptits tas de pâte sur la plaque (beurrée) de votre four et faites cuire 12 à 15 mn Les cookies sont cuites lorsqu'ils ont une belle couleur dorée. | |
| | | Christelle Admin
Messages : 698 Date d'inscription : 12/01/2009 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Cookies au chocolat Dim 5 Avr 2009 - 15:00 | |
| Aigue, J'avoue, je n'ai pas fait de cookies au chocolat cet après-midi , c'est pourtant pas l'envie qui me manquait. Mais justement, étant toute seule (mon chéri est parti faire des photos), je me suis dit que je mangerais tout Alors j'en ferais un peu plus tard, peut être le week end prochain, on verra.... En tout cas, je te remercie d'avoir trouvé une recette aussi vite. En plus , n'ayant pas de lait concentré sucré, je ne sais pas comment je l'aurais remplacé Bonne fin de journée | |
| | | Aigue
| Sujet: Re: Cookies au chocolat Lun 6 Avr 2009 - 19:10 | |
| Je pourrais pas d'aider, je ne l'ai pas encore tester, mais je vais m'y coller... J'ai oublié de preciser que c'etait marqué "pour 8 portions" ! Et si t'es toute seule, ne mange pas tout... J'arriveeeee !!! | |
| | | Christelle Admin
Messages : 698 Date d'inscription : 12/01/2009 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Cookies au chocolat Dim 26 Avr 2009 - 15:01 | |
| A mon avis, si tu fais cette recette de cookies aigue, tu auras un wagon de cookies !! et oui, j'ai fait une recette un peu différente aujourd'hui car je n'avais pas tous les ingrédients de ta recette. Et pour des proportions bien moindres, j'ai fait 17 cookies. Alors 8 portions, ça doit vouloir dire pour 8 personnes..... je la poste et vous mets une petite photo... | |
| | | Aigue
| Sujet: Re: Cookies au chocolat Dim 26 Avr 2009 - 19:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookies au chocolat | |
| |
| | | | Cookies au chocolat | |
|