|
| Spaghetti sauce tomate- poivron, pancetta et mozzarela | |
| | Auteur | Message |
---|
LuLu17
| Sujet: Spaghetti sauce tomate- poivron, pancetta et mozzarela Ven 11 Oct 2013 - 10:54 | |
| Ingrédients pour deux personnes:
- spaghetti - 1 demi-boule de mozzarella - 1 brique de coulis de tomate - 1/2 poivron rouge - Pancetta
Préparation:
Faire revenir les poivrons dans une sauteuse. Ajouter la pancetta coupée en morceau. Ajouter le coulis de tomate. En attendant, faire cuire les pâtes. Ajouter la mozzarela, coupée en petit dés, dans la sauce tomate.
Mélanger le tout et servir!
| |
| | | Christelle Admin
Messages : 698 Date d'inscription : 12/01/2009 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Spaghetti sauce tomate- poivron, pancetta et mozzarela Ven 3 Jan 2014 - 18:42 | |
| Je me suis inspirée de cette recette il y a quelques temps déjà alors je vous en fais part A vrai dire, je l'ai adapté avec ce que j'avais dans mon frigo !! Donc à la place de la pancetta, j'ai coupé en lanières des rondelles de bacon. Et comme j'avais pas mal d’œufs, j'en ai cassé 2 ou 3 dans un bol pour les battre en omelette et je les ai ajoutés dans la poêle à la fin en remuant sans cesse avec une cuillère en bois (et c'est pas ça une "brouillade" ?)... ah et j'avais plus de coulis de tomates... C'était bien bon La prochaine fois, je ferais la "vraie" recette Bonne soirée | |
| | | | Spaghetti sauce tomate- poivron, pancetta et mozzarela | |
|