|
| Tarte aux courgettes et crottins de chavignol | |
| | Auteur | Message |
---|
Christelle Admin
Messages : 698 Date d'inscription : 12/01/2009 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Tarte aux courgettes et crottins de chavignol Jeu 7 Mai 2009 - 15:18 | |
| Voici la recette de dimanche soir et on s'est régalé, c'est un peu long à préparer mais c'est très bon. Préparation : 25 mn Cuisson : 45 mn Ingrédients (pour 6-8 personnes) : - 1 pâte feuilletée - 3 courgettes de taille moyenne - 1 œuf - 2 crottins de Chavignol - 20 cl de crème fraîche - sel, poivre - huile d’olive Préparation : Laver, peler et couper les courgettes en rondelles assez fines. Les faire revenir à la poêle dans un peu d’huile d’olive (pour info, 3 courgettes en rondelles à faire revenir, c’est un peu long, ou c’est que j’ai des trop petites poêles, on a du faire en plusieurs fois). Préchauffez votre four à 180°C. Mélangez l’œuf avec la crème fraiche. Salez et poivrez. Comme ma brique de crème fraîche était déjà entamée, j’ai complété avec un yaourt bulgare nature. J’ai aussi ajouté dans la préparation 4 rondelles d’une bûche de chèvre qu’il me restait que j’ai coupé en petits morceaux. Couper vos deux crottins de chavignol en rondelles. Mettre votre pâte à tarte dans un plat et disposer les courgettes. Verser le mélange œuf-crème. Disposer au dessus les rondelles de chèvre. Mettre au four pendant 40-45 mn | |
| | | Aigue
| Sujet: Re: Tarte aux courgettes et crottins de chavignol Ven 8 Mai 2009 - 19:05 | |
| Je suis sure que c'est moins long à faire que la sauce poivron ça me tente carrement Et je vois que tu as des idées pour ne rien perdre Merci Christelle | |
| | | Linette
Messages : 520 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 53 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Tarte aux courgettes et crottins de chavignol Lun 6 Juil 2009 - 19:34 | |
| ho ben je ne l'avais pas vue celle ci! ça m'a l'air super sympa ça aussi, je vais essayer ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte aux courgettes et crottins de chavignol | |
| |
| | | | Tarte aux courgettes et crottins de chavignol | |
|