|
| Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique | |
| | Auteur | Message |
---|
Christelle Admin
Messages : 698 Date d'inscription : 12/01/2009 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique Jeu 5 Fév 2009 - 9:34 | |
| Préparation : 5 mn Cuisson : 10 mn Ingrédients (pour 2 personnes) : - 2 escalopes ou filets de poulet - 2 càs de miel liquide - 2 càs de vinaigre balsamique - 4 càs de crème fraîche - beurre - sel, poivre Préparation : - Faire fondre le beurre dans une poêle - Faire revenir les blancs de poulet (perso, je les coupe en cubes) - Un peu avant la fin de la cuisson, verser dans la poêle la crème fraîche, le miel et le vinaigre balsamique. - Saler, poivrer. Idées d’accompagnement : riz basmati, haricots verts | |
| | | Aigue
| Sujet: Re: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique Jeu 5 Fév 2009 - 12:21 | |
| Kikou les filles J'ai donc fait ce plat cette semaine... J'ai juste remplacer les escalopes de poulets par des escalopes de dinde et le beurre par de l'huile d'olive... C'etait franchement delicieux (si bon d'ailleurs que mon z'homme en avait emmené dans sa gamelle le lendemain... Et un collegue lui a demandé la recette ! ) Juste un ptit truc pour la prochaine fois (parce que je vais la refaire !!!) je prendrais de la creme fraiche liquide... La sauce etait un peu epaisse pour le riz... Ceci dit, je me suis quand meme permise de saucer la poele avec du pain ! Merci Christelle pour cette recette Gros zoux | |
| | | mc
Messages : 298 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 66 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique Jeu 5 Fév 2009 - 14:30 | |
| rhoooooooooo! t'as osé faire ça Aigue!! saucer le plat avec du pain Attention à ta ligne, tu vas devenir bibundom Sucré, salé, c'est pas pour moi, je testerais pas , enfin pour le moment! | |
| | | Aigue
| Sujet: Re: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique Jeu 5 Fév 2009 - 15:10 | |
| C'etait juste une ptite tranche Et puis si je grossis, on pourra peut etre faire une section diétetique Gros zoux | |
| | | Linette
Messages : 520 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 53 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique Jeu 5 Fév 2009 - 20:28 | |
| vas y ma Aigounette, tu peux saucer autant que tu veux ....tu risques rien | |
| | | Aigue
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique | |
| |
| | | | Escalopes de poulet sauce miel et vinaigre balsamique | |
|